New York Unite Speciale

  LawAndOrder-fr > BDD Articles > New York Unité Spéciale

26 Mai 2018


Isabelle Huppert booste "New York Unité Spéciale"
Publié par Pauline Delestre dans Allociné le 09/11/10.


De records en records, TF1 décroche la première place des audiences de cette soirée du 8 novembre avec l’aide du téléfilm "Au bas de l'échelle" et de l’apparition d’Isabelle Huppert dans la série policière "New York Unité Spéciale". A noter aussi, l'excellente prestation de "Scènes de ménage" sur M6…

La soirée du lundi 8 novembre a été marquée par la domination de TF1, et ce dès 20h45 avec un très beau score pour la fiction Au bas de l'échelle qui a rassemblé 7,9 millions de curieux, soit 30.6% de pda. France 2 n’est pas en reste et Cold Case se défend bien avec 6 millions de fans au rendez-vous devant leur écran (22.4% de pda). Les enquêteurs des affaires classées sont en progression depuis les semaines passées, où 20% puis 21,1% de PDA avaient été enregistrées. Les Men in Black Will Smith et Tommy Lee Jones ont quant à eux attiré pas moins de 3,5 millions de fans sur M6, qui prend ainsi la troisième place (13.7% de pda). Et c’est France 3 qui ferme la marche avec la diffusion du documentaire historique "De Gaulle, 40 ans après", regardé par 2,4 millions d'adeptes, pour 9% de part d’audience. Une fois n’est pas coutume, les Scènes de ménages retransmises par M6 ont elles aussi brisé leur record : 2,6 millions de téléspectateurs. Il s’agit du record d’audience historique depuis la création de la série.



En seconde partie de soirée, TF1 a gardé la main en invitant Isabelle Huppert à rendre visite à Benson et Stabler dans l’ultime épisode de la saison 11 de New York Unité Spéciale. Cet inédit a tenu en haleine 3,8 millions d’accros, pour une part d’audience de 27%. France 2 a proposé son magazine "Mots croisés" qui a été suivi par 1,2 million d’habitués, soit 10% de pda. Même nombre de téléspectateurs qui se sont rongé les ongles devant le face-à-face mortel entre Forest Whitaker et Jodie Foster dans Panic room sur M6 (11% de pda). Et finalement, "Au Field de la nuit", l’émission proposée par Michel Field à une heure du matin, a réalisé son record d’audience avec 500 000 téléspectateurs, pour 21.5% de part d’audience sur les individus de 4 ans et plus.

Article issu de Allociné et
initialement publié le 09/11/10.




Tous les articles présentés dans cette rubrique sont la propriété de leurs auteurs respectifs.





© 2001-2018 LawAndOrder-fr
New York Police Judiciaire (New York District)
New York Section criminelle
New york Cour de Justice
Los Angeles Police judiciaire
paris Enquêtes Criminelles
Londres Police judiciaire
Titres VO / VF
Suivez-nous sur Twitter
Retrouvez-nous sur Facebook


Le site et son forum sont uniquement financés par l'affiliation et la publicité


Pour soutenir le site et son forum, n'hésitez pas à passer par les liens suivants pour vos achats en ligne ;)
Amazon FRANCE Amazon CANADA Amazon USA