New York Unite Speciale

  LawAndOrder-fr > BDD Articles > New York Unité Spéciale

21 Août 2018


Jeremy Irons, thérapeute sexuel pour 'New York Unité Spéciale'
Publié par Raphaëlle Raux-Moreau dans Allociné le 06/12/10.


Alors qu'il s'apprête à envahir les petits écrans américains avec la fresque historique "The Borgias", Jeremy Irons a décidé d'apparaître dans un épisode de "New York Unité Spéciale".

Pour sa saison 12, New York Unité Spéciale fait le plein de stars. Après Jason Wiles, Taryn Manning, Drea de Matteo, Shohreh Aghdashloo, et l'Oscarisé Olympia Dukakis, le show vient d'attirer un nouvel acteur ayant remporté un Oscar : Jeremy Irons. L'acteur - récompensé en 1991 pour Le Mystère von Bulow - devrait apparaître dans un épisode diffusé début 2011 sur NBC, intitulé "Mask". Il interprétera alors le Dr. Cap Jackson, un thérapeute sexuel à la tête d'une clinique qui soigne les addictions sexuelles.

Célèbre pour ses rôles au cinéma (Faux-Semblants, La Maison aux esprits, Une journée en enfer, Lolita, Le Marchand de Venise, INLAND EMPIRE, Appaloosa, etc.), Jeremy Irons n'est cependant pas étranger à l'univers télévisuel. Le début de sa carrière s'est vu marqué par de nombreux rôles dans des productions britanniques et, par la suite, il est apparu dans la mini-série de HBO, Elizabeth I, ou encore dans le téléfilm Georgia O'Keeffe, fictions acclamées par la critique. En 2011, l'acteur britannique tiendra également le rôle-titre de The Borgias, série de 10 épisodes pour Showtime. Il y jouera Rodrigo Borgia, patriarche impitoyable de la célèbre et controversée famille Borgia...

Article issu de Allociné et
initialement publié le 06/12/10.




Tous les articles présentés dans cette rubrique sont la propriété de leurs auteurs respectifs.





© 2001-2018 LawAndOrder-fr
New York Police Judiciaire (New York District)
New York Section criminelle
New york Cour de Justice
Los Angeles Police judiciaire
paris Enquêtes Criminelles
Londres Police judiciaire
Titres VO / VF
Suivez-nous sur Twitter
Retrouvez-nous sur Facebook


Pour soutenir le site et son forum, n'hésitez pas à passer par les liens suivants pour vos achats en ligne ;)
Amazon FRANCE Amazon CANADA Amazon USA