New York Unite Speciale

  LawAndOrder-fr > BDD Articles > New York Unité Spéciale

16 Octobre 2018


'New York Unité Spéciale' a trouvé son nouveau showrunner
Publié par Thomas Destouches dans Allociné le 16/04/11.


Neal Baer quittant ses fonctions de showrunner, NBC et Dick Wolf ont mis la main sur son successeur: Warren Leight, l'ex-producteur exécutif de "Lights Out"...

En novembre 2010, Neal Baer officialisait son départ de New York Unité Spéciale (et de NBC) à la fin de l'actuelle saison. En poste depuis 10 ans, le producteur et scénariste en chef de la série choisissait en effet de ne pas renouveler son contrat et de retrouver sa liberté... afin de rejoindre CBS, le concurrent tout puissant (Lire notre article). Aujourd'hui Dick Wolf et sa chaîne ont mis la main sur son successeur: Warren Leight, ex-producteur exécutif de Lights Out (récemment annulée par la chaîne câblée Fx)... et de New York Section Criminelle !

Engager un nouveau showrunner, c'est annoncer indirectement le renouvellement de la série ! Du haut de ses 12 saisons, New York Unité Spéciale reste une valeur sûre et une vraie vitrine pour une chaîne qui manque cruellement de repères forts en matière de fiction. Certes, la série a perdu des téléspectateurs mais elle demeure une des plus suivies du network, avec un peu plus de 8 millions de téléspectateurs lors des derniers épisode, et s'en priver serait une faute stratégique majeure de la part de NBC.

Article issu de Allociné et
initialement publié le 16/04/11.




Tous les articles présentés dans cette rubrique sont la propriété de leurs auteurs respectifs.





© 2001-2018 LawAndOrder-fr
New York Police Judiciaire (New York District)
New York Section criminelle
New york Cour de Justice
Los Angeles Police judiciaire
paris Enquêtes Criminelles
Londres Police judiciaire
Titres VO / VF
Suivez-nous sur Twitter
Retrouvez-nous sur Facebook


Pour soutenir le site et son forum, n'hésitez pas à passer par les liens suivants pour vos achats en ligne ;)
Amazon FRANCE Amazon CANADA Amazon USA