13ème Rue et la saison 6

Envie de discuter autour de la doyenne des séries Law & Order ?
Ca tombe bien, le repaire des fans francophones est ici !
Verrouillé
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Lennie Briscoe

13ème Rue et la saison 6

Message par Seb » 7 août 2004, 15:38

Je ne sais pas ce que fait 13ème Rue avec la saison 6 de New York District, mais la saison en question a été rediffusée un nombre incalculable de fois sur la chaîne depuis un an...
13ème Rue continue de plus belle et, alors qu'elle va en achever la diffusion en hebdomadaire le 20 août prochain, s'apprête à la rediffuser en quotidienne à compter de jeudi 12 août prochain... (avant même d'avoir achever la rediffusion en hebdomadaire :huh:)

Même s'il s'agit d'une très bonne saison (la dernière avec Jill Hennessy :wub: ), un nombre si important de rediffusions (surtout en si peu de temps) reste totalement indéfendable... :blink:

On aimerait mieux que la chaîne nous propose un peu de VOstf plutôt que toujours la même saison en VF uniquement :(

Voir la section diffusion du site
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

samyou
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

13ème Rue et la saison 6

Message par samyou » 8 août 2004, 21:19

;) cette chaîne n'est pas de pair avec Comédie par hazard car les programmateurs de comédie font de même et à force je ne sais plus qu'elle saison de telle série je regarde c embêtant et pas très cool!! PAr contre complétement d'accord pour la vost cela changerai un peu!!!

samyou
Eames:" Sors de là toute de suite ou j'appelle la police" , à Bobby assis dans la GTO, épisode: un père trop encombrant

Guest

13ème Rue et la saison 6

Message par Guest » 21 août 2004, 18:29

L'ironie du sort est que personnellement, malgré toutes ces rediffusions je n'en ai pas encore vue tous les épisodes. A ce propos j'ai vu hier le season finale et j'en suis encore tout retourné.

Verrouillé